Voyage avec The Balm

Récemment, le magasin DI m’a envoyé la nouvelle palette The Balm,  » Balm Voyage ». Je n’en avais que très peu entendu parler et, lorsque je l’ai découverte, j’ai totalement été conquise par celle-ci et je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas « plus le buzz ». Encore une fois, The Balm a su me convaincre et je suis ravie d’avoir cette petite merveille en ma possession.

Si vous ne connaissez pas la marque The Balm où que vous ne savez pas encore vers quels produits vous tourner, je vous invite à aller lire ma revue Top & Flop uniquement dédié à la marque!

Vous êtes prêts pour le voyage ? 

La palette est en carton, est composée de 16 fards et de trois blush crèmes (que l’on peut également utiliser sur les lèvres). Son packaging, comme toujours avec The Balm, est une réussite et est vraiment en adéquation avec ce que j’aime.

Au niveau des fards à paupières, il y en a pour tous les goûts : du neutres, du colorés, du mats, de l’irisé. De quoi faire votre bonheur. Bien que les couleurs nudes sont assez « banales » et se retrouvent souvent dans d’autres palettes, celle-ci m’a conquise grâce à des couleurs que je ne possédais pas encore (je vous assure que c’est possible) comme la B2 (une merveille!), la C2 et la C4. Je trouve le choix de couleurs très complet et les teintes se marient à merveilles entre elles. Au niveau de la pigmentation, comme quasi chaque palette de la marque, elle est dingue. Une intensité que j’ai rarement vu dans d’autres marques et, malgré la pigmentation, l’estompage et le travail des fards se révèlent très simple. Pour que vous ayez une idée de la pigmentation de folie, je vous ai swatché les 4 premières teintes en fin d’article. Je pense que vous l’aurez compris mais je suis totalement charmée par ces ombres à paupières.

En ce qui concerne les blush crèmes, je suis un petit peu moins emballée même si je les aime beaucoup. Je les trouve un peu plus dur à travailler que les autres blush crèmes que je possède et ils sont très pigmentés donc on se loupe très facilement. Après, c’est un coup de mains à prendre et, une fois qu’on a compris et que l’on fait bien attention, le rendu est très sympa !

Les deux teintes que je préfère sont First Officier et Captain. J’ai un peu plus de mal avec Second Officier car il s’agit d’un rouge franc et je n’ai pas encore réussi à l’estomper à merveille pour avoir le rendu que je veux.

Pour moi, la palette est une vraie réussite et est très complète. On retrouve des teintes qui changent des autres palettes et ce n’est pas une « énième » palette de nudes qui ira dans un de mes tiroirs. Je suis ravie de la posséder et les teintes plus colorées seront vraiment parfaites pour cet été.

Par contre, j’ai du mal à la trouver parfaite pour « voyager » à cause de son packaging. En effet, lorsque je voyage, je privilégie des plus petites palettes, plus compact et surtout plus rigide. Je préfère le packaging en métal de la Naked 2, par exemple, plutôt qu’un packaging en carton. Mise à part ça, je suis sous le charme de la bête. Et vous ?

Infos utiles 

Pour les belges, vous pouvez retrouver cette palette dans les magasins DI. Sinon, elle est également disponible sur le site Feelunique et CoinMakeup.

J’espère que cette revue vous aura plu !

Je pense également vous présenter une autre palette The Balm que j’ai acheté « par hasard », pour voir ce qu’elle avait dans le ventre et qui est un réel coup de coeur. Ca vous intéresserait ?

Bisous magiques.

Share

8 Comments on Voyage avec The Balm

  1. No
    juin 12, 2014 at 7:03 (2 années ago)

    Elle a juste l’air sublime ! *-*
    Est-ce que tu sais à combien ils la vendent chez Di ? :)

    En tout cas, ton blog est top top top ! :)
    Bisouus

    Répondre
  2. chachahihi
    juin 12, 2014 at 10:16 (2 années ago)

    elle est bien cette palette
    les couleurs sont jolies
    gros gros bisous

    Répondre
  3. Harmony
    juin 13, 2014 at 7:59 (2 années ago)

    Punaise, trop bien d’avoir un peu de tout niveau couleurs, hyper pratique quoi!
    Les couleurs sont d’ailleurs vraiment jolies, j’adore aussi la B2 😀
    xoxo

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      juin 16, 2014 at 7:45 (2 années ago)

      T’as vu comme la B2 est jouliiiiie. J’ai hâte de l’intégrer dans un make up, celle là 😀

      Répondre
  4. punkette17sp
    juin 18, 2014 at 6:18 (2 années ago)

    J’avais testé les produits en magasin … un merveilleux jour où je n’étais pas maquillée … je suis donc restée une demi-heure devant à ne plus trop savoir où donner de la tête *.*

    Répondre

Leave a Reply