Savanah Cosmetics : les marques à petits prix

Salut Salut,

Ca fait un moment que je dois vous parler du site Savanah Cosmetics et, après un long test des produits, je viens vous donner mon avis!

J’ai eu la chance de pouvoir choisir 5 produits sur le site et mon choix s’est porté sur des catégories différentes : lèvres (pour ne pas changer), yeux, teint et ongles. Histoire de pouvoir vous parler d’un peu de tout.

Le site propose des produits de différentes marques (comme Too Faced, Lancôme, Essie, Revlon, Wet’n’Wild’,…) et les prix sont un peu (et parfois beaucoup) moins chers que dans d’autres enseignes. Par contre, le stock n’est pas énorme et il se peut que les produits présents sur le site ne le soient pas longtemps. Bref, je tenais à vous parler de ce site car, pour moi, il vaut vraiment le coup d’être connu!

Concernant les yeux, j’ai jeté mon dévolu sur cette petite palette signée Wet’n’Wild. J’avais très envie de tester la marque car j’en entends énormément parler. Les couleurs sont superbes et les teintes parfaitement adaptées à mes envie du moment. La palette est très pratique et assez complète : il est possible de réaliser des maquillages nudes mais également des maquillages plus soutenus ce qui est plutôt sympa. De plus, il y a des teintes mattes et d’autres satinées : le combo idéal.

Les couleurs sont faciles à travailler, plutôt bien pigmentées et les fards tiennent toutes la journée si je mets une base en dessous.

Le seul bémol, selon moi, c’est que cette palette est extrêmement poudreuse…

Lorsque j’ai voulu tester ce produit, je pensais m’en servir comme correcteur ou anti-cernes. Malheureusement pour moi, la teinte est un poil trop foncé pour ma carnation et, pour le moment, je l’utilise uniquement en temps que base à paupière. De ce point de vue là, rien à redire. Mes fards tiennent en place toute la journée. Elle remplie donc parfaitement son job!

Coup de coeur pour ce produit ! Même si le concept du « pinceau intégré » ne me paraît pas très hygiénique, le produit en lui même est une petite bombe! Le fond de teint a un rendu très glowy mais un glow assez naturel, comme j’aime. Il illumine vraiment mon teint (qui est très terne en ce moment…) et j’adore le rendu qu’il a sur ma peau. Il a une couvrance légère à moyenne, se fond très bien à ma peau, est très agréable à appliquer et il ne bouge pas durant la journée. En conclusion, et comme vous l’aurez compris, j’adore ce produit.

Que serai-je sans rouge à lèvres ? Lorsque le site m’a demandé de choisir 5 produits, j’ai su immédiatement qu’un rouge à lèvres en ferait partie. Et puis, mes yeux ont attéri sur ce petit tube Lancôme et je l’ai ajouté à la liste. Moi qui n’est pas une grande amatrice de couleurs nudes, j’en suis très satisfaite. Il se voit « sans trop se voir » (vous comprenez?) et l’application est juste un bonheur. Le rouge à lèvres est très crémeux et glisse littéralement sur les lèvres. De plus, il tient une bonne partie de la journée malgré sa texture. Je dis oui !

Celui-ci, vous l’avez vu dans mon look d’hier. J’hésitais entre plusieurs vernis et j’ai finalement opté pour celui là. Et je ne regrette pas! Il s’agit d’un joli rose tirant vers le mauve. Une couleur très estivale que j’aime énormément porter en ce moment.

Faut-il encore vous écrire mon amour pour les vernis Essie ? L’application est très facile, la couleur est opaque en une ou deux couches, il sèche rapidement et ne s’écaille pas avant 7 jours sur mes ongles. Je valide encore et toujours. Et je suis vraiment contente d’avoir ajouté cette jolie couleur à ma collection.

Sur le site, ils ont quelques teintes de vernis Essie mais c’est sur un vernis Revlon que j’ai failli jeter mon dévolu… Peut-être que je le commanderai prochainement !

Le swatch

J’espère que cet article vous aura plu !
Je suis ravie des produits reçus par ce site, en tout cas.
Bisous Bisous.
Share

12 Comments on Savanah Cosmetics : les marques à petits prix

  1. Alessa Knox
    juin 24, 2014 at 7:06 (2 années ago)

    Tu les as bien choisis, j’aime beaucoup les couleurs :)

    Répondre
  2. Alizée L
    juin 24, 2014 at 7:34 (2 années ago)

    top ! j’adore le vernis.
    bisous ♥

    Répondre
  3. Ginger Furie
    juin 24, 2014 at 8:37 (2 années ago)

    J’adore vraiment tes articles et celui-là me donne vraiment envie de faire un tour sur ce site !

    Répondre
  4. chachahihi
    juin 24, 2014 at 9:47 (2 années ago)

    la couleur du vernis est super
    et tu m’as fait découvrir de nouvelles marques
    gros gros bisous

    Répondre
  5. Nororre nororre
    juin 25, 2014 at 7:46 (2 années ago)

    oh je ne caonnaissais pas ! merci pour la découverte ma belle

    biz

    aurore

    Répondre

Leave a Reply