Rétrospective 2014 : Les looks que j’ai préféré porter

Hey les copains…

Bonne année 2015  ! J’espère que vous avez passé un super réveillon et que votre année sera parfaite en tout point de vue! Afin de commencer cette année de bons pieds, j’ai eu envie de vraiment clôturer 2014 en vous proposant un « bilan de mon année » et en revenant sur les looks que j’ai préféré vous proposer par ici. J’ai donc décidé d’en sélectionner deux par mois.

Pour voir les looks en détail et savoir d’où provient chaque pièce, vous n’avez qu’à cliquer sur les noms des articles en dessous de chaque mois :)

J’espère que cet article vous plaira!

JANVIER

On a commencé l’année avec mes cheveux tout rose! (et qu’est-ce que je les ai aimés, mes cheveux roses!). J’ai adoré porter la première tenue tout simplement parce que le manteau et les chaussures sont des pièces que j’adore! Les derbies à plateformes argentées, je pourrais les porter tous les jours.

La seconde tenue me plaît toujours autant, même un an plus tard. J’avais acheté ce sweat à Disneyland et j’en suis toujours aussi fan : « Princess Forever », qui dit mieux?

FEVRIER

En février, le maître mot était « confort ». J’ai donc opté pour des tenues dans lesquelles je me sentais bien et je n’ai pas quitté mes vans léopard ! Que ce soit avec un pantalon ou une robe, je les portais à n’importe quelle occasion.

MARS

Mars fut le mois de la jupe patineuse! Pour le second look, en le revoyant, j’aurai peut-être du opté pour une jupe totalement noire qui aurait davantage matché avec la tenue. Le premier look est un peu plus classique que ce que je porte habituellement mais, bizarrement, il me plait quand même assez bien ! Et puis, c’est un look fait en duo avec l’Amoureux alors je l’aime encore plus 😀

AVRIL

En avril, j’avais adoré porté mon t-shirt Nirvana en tant que robe. Ce mois-là, il faisait assez chaud pour sortir jambes à l’air et je m’en suis donné à coeur joie ! Et, comme vous pouvez le remarquez dans ces deux tenues, ma veste en jeans était souvent de sortie.

JUIN

Non, non, je n’ai pas oublié un mois. Pour tout vous dire, en revoyant mes tenues du mois de mai, je n’en aimais aucune. Du coup, je vous ai sélectionné mes quatre tenues favorites de juin. Y’a des mois comme ça…

En juin, les creepers étaient de sorties pour mon plus grand plaisir! J’ai beaucoup aimé retombé en enfance avec quelques détails dans mes looks comme cette salopette Pocahontas et ce short Marvel. Du moi tout craché!

JUIN

J’ai également adoré porter ces deux tenues (ce sont celles que j’ai préféré vous montrer depuis le début du blog, d’ailleurs!). Une robe à l’effigie d’un de mes groupes favoris (les Ramones) et un sweat Crop-top. Et puis, le détail des looks : mes super lunettes de soleil. Je commence à en avoir une petite collection et ces deux modèles font partis de mes chouchous !

JUILLET 

Deux looks totalement différents : un look à Disney (dois-je encore vous répéter que Disneyland est ma seconde maison? ) et un look en maillot, à Aix-les-bains. Le second look a été un véritable challenge pour moi et vos retours très positifs m’ont beaucoup touchés !

AOUT

En août, j’ai sorti les shorts mais de matières différentes : un (bien) destroy en jean et un en dentelle, très féminin. J’ai beaucoup aimé décalé le premier look avec ce sac cupcake. Le second look était plus « classe » et me correspondait un peu moins mais, étrangement, je l’ai adoré ! Comme quoi, certaines pièces peuvent nous faire changer d’avis..

SEPTEMBRE

En septembre, j’ai encore sorti les chaussures à plateformes! Que ce soit des creepers ou des baskets, vous n’y avez pas échappé. Le premier look m’a permis de faire la grande Une sur Hellocoton et, autant vous dire que j’étais vraiment contente que ce look vous plaise. Si je devais changer une chose, j’enlèverai la pochette qui ne colle pas vraiment avec le reste de la tenue. Pour le second look, il a encore été pris à Disneyland. Et j’étais en total look Mickey : basket, montre, crop top,..

OCTOBRE

Deux looks qui s’opposent complètement, pour le mois d’octobre. Le début du mois était plutôt ensoleillé et je pouvais encore sortir les jambes à l’air. Fin du mois, c’était autre chose : le pull fluffy était de rigueur. (Et les creepers aussi, d’ailleurs! )

NOVEMBRE

En novembre, j’ai sorti le noir. Que ce soit le leggings en similicuir ou le slim, j’avais envie de black sur mes jambes. D’un côté, Jurassic Park, de l’autre Chuck Bass. Deux gros amours de ma vie ! Et vous remarquerez le Kimono qui agrémente ces deux tenues : cette pièce est devenue un indispensable de mon dressing, cette année.

DECEMBRE

Pour décembre, j’ai sorti l’écharpe et la robe de fête ! Ce qui résume assez bien mon mois : un mélange de grand froid et de fêtes de fin d’année. Un mélange de cocooning et de paillettes. Mais une choses réunis ces deux tenues : les boots noires. Un essentiel, pour moi, en hiver.


_______________________________


Voilà qui résume, assez bien, mon année avec vous sur ce blog. J’espère que cet article retraçant mes tenues favorites de 2014 vous aura plu ! Et vous, quelles ont été les tenues que vous avez préférées, cette année, sur le blog ? J’ai hâte de connaître les vôtres ! 😀

Bisous et, encore une fois, bonne année!

Share

13 Comments on Rétrospective 2014 : Les looks que j’ai préféré porter

  1. laumake-up blog
    janvier 1, 2015 at 9:49 (2 années ago)

    j’adore tout tes look et notamment avec les oreilles de minnie qui est juste top

    Répondre
  2. Fanny Delehaye
    janvier 2, 2015 at 7:41 (2 années ago)

    Décidément trop fan de ton look d’août, magnifique Lauranne ! Bonne année à toi aussi :)

    Répondre
  3. Louise Leblog
    janvier 2, 2015 at 5:28 (2 années ago)

    Jolie rétrospective ! :)
    J’aime beaucoup le côté « culture pop » de tes looks, avec pocahontas, Jurassic Park et compagnie, définitivement tu es une des blogueuses que je vais suivre de près en 2015 ! Bonne année à toi :)

    Louise

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      janvier 5, 2015 at 5:21 (2 années ago)

      Merci Louise ! 😀
      On va dire que le côté « culture pop » ressort souvent dans le blog puisque j’adore les références de films/dessins animés/etc sur les vêtements (et que je craque TOUJOURS lorsque j’en vois :( )

      Bonne année ! 😀

      Répondre
  4. persun
    janvier 3, 2015 at 3:43 (2 années ago)

    vraiment de belles rétrospectives, bravo! tout est beau!

    Répondre

Leave a Reply