Pourquoi je n’ai pas aimé la Naked Flushed

Il y a un peu plus d’un mois, je me suis enfin décidée à acheter le produit qui me tentait énormément : la Naked Flushed d’Urban Decay.
Après des semaines et des semaines à me retourner le cerveau pour savoir si je devais réellement me la prendre, je l’ai fait. J’ai sauté le pas, lancé le site de Sephora, l’ai ajoutée à mon panier et puis j’ai attendu que la commande arrive.

5 jours plus tard, elle était là, devant moi. 3h après, je regrettais.

J’ai quand même voulu lui laisser sa chance, je l’ai utilisé pendant un bon mois mais rien y fait : elle ne me plaît pas. Alors, pourquoi suis-je déçue ?

Je trouve que cette palette n’a rien d’exceptionnel. Certes, elle réunit 3 produits en une seule palette mais les produits ne sont pas merveilleux. Déjà, les trois produits sont poudreux. Extrêmement poudreux, même.

Le bronzer est très clair et assez orangé : il ne me va pas du tout. Je n’ai pas encore bronzé mais il est tellement clair qu’on ne le remarque quasi pas sur ma peau. Il ne m’est donc d’aucune utilité et, pourtant, il occupe la moitié de la palette…

Le blush est un blush rose. Point. Rien d’exceptionnel là non plus. Je l’utilise rarement car même mes blush Essence sont moins poudreux et se travaillent mieux. Rappelons que les blush Essence coûtent moins de 3euros…

L’enlumineur est ce qu’il y a de « mieux » dans cette palette bien qu’il soit un peu trop rosé pour ma carnation.

Je pense que vous l’avez compris mais cette palette ne me satisfait pas du tout. Je trouve les produits bien trop « bateau » sans être d’excellente qualité. Or, la palette coûte tout de même 32,50e (sans compter les 10e de frais de port vers la Belgique : merci Sépho’). Je trouve qu’elle ne vaut pas du tout son prix. Son seul avantage, selon moi, est de réunir 3 produits du « quotidien » dans une seule palette. Mais, même en ayant la Naked Flushed, je continue à utiliser mes produits habituels et tant pis s’ils ne se trouvent pas dans une seule et même palette.

Je viens juste de voir que la Naked Flushed se présentent désormais sous différentes couleurs. Si j’avais vu ça un peu plus tôt, je me serai surement tournée vers une autre couleur de blush, que le rose. Comme l’orangé corail, par exemple.

Et vous, vous l’aimez cette palette ?

Share

12 Comments on Pourquoi je n’ai pas aimé la Naked Flushed

  1. Meloree Mélo
    juin 17, 2014 at 7:08 (2 années ago)

    C’est vraiment pas de bol ça =/ Moi personnellement sans l’avoir testé elle ne me plait pas car le bronzer est trop clair (s’il est trop clair pour toi, pour moi c’est sûr ^^), le blush est quelconque et l’highlighter est vraiment trop rose je trouve aussi :(

    Répondre
  2. paulinement votre
    juin 17, 2014 at 7:21 (2 années ago)

    Je me méfie pas mal des produits UD et je n’achète jamais sans avoir testé au préalable parce que pour le prix, on s’attend tout de même à de la qualité.. Je n’ai jamais testé ce trio parce qu’il ne m’intéresse pas (je ne mets pas encore de bronzer et je pense qu’il est possible d’en trouver des bien mieux moins cher, le blush est quelconque et je ne mets pas d’enlumineur) mais je suis déçue pour toi, sachant le prix que tu y as mis, qu’il soit autant décevant..
    Bisous !

    Répondre
  3. lovebeautydream
    juin 18, 2014 at 6:10 (2 années ago)

    Moi elle ne m’a jamais vraiment tentée :/
    Ca fait un peu mal de mettre un tel prix dans un produit qu’on n’aime pas :/
    Bisous

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      juin 19, 2014 at 4:35 (2 années ago)

      Tellement ! Je pense que c’est l’achat que je regrette le plus dans toute ma collection makeup haha

      Répondre
  4. Estelloo
    juin 18, 2014 at 12:06 (2 années ago)

    Pendant tout un temps, j’avais hésité à me la prendre. J’ai finalement changé d’avis et, en lisant ton article, j’en suis contente, ahah 😀 !
    C’est vrai que les 3 teintes n’ont rien d’exceptionnel. Et moi c’est surtout le bronzer qui tire vers le jaune qui me faisait peur !
    C’est triste d’être déçue d’un produit « de renommée » et aussi cher :(

    Répondre
  5. Lina Delic
    juin 18, 2014 at 1:10 (2 années ago)

    Je ne connaissais même pas cette palette, mais c’est vrai qu’en voyant tes swatchs, elle ne me dit trop rien !

    Répondre
  6. lénabarreira
    février 19, 2016 at 1:37 (10 mois ago)

    c’est pas de bol! merci d’avoir fait un article dessus car moi aussi j’hésitait à l’acheter mais je me rends compte grâce à tes swatchs que les couleurs ne sont pas à tomber comme je le penser!

    Répondre
    • Lauranne
      mars 1, 2016 at 9:28 (9 mois ago)

      Non, c’est dommage. Je l’utilise quand même (surtout lorsque je pars en voyage) mais elle ne vaut pas son prix :(

      Répondre

Leave a Reply