Pourquoi j’aime Snapchat ?

Snapchat Lauranne fait des bêtises

Il y a quelques mois, si vous m’aviez dit que j’aimerai Snapchat, je vous aurai ri au nez. Clairement, je ne comprenais pas le principe de poster quelque chose pour qu’il s’efface quelques secondes après et définitivement dès le lendemain.

Avec du recul, je peux maintenant dire que j’aime Snapchat. Pourquoi ? Car ce réseau social me permet de vous partager davantage de choses et de me sentir plus proches de vous. En effet, quand j’ai besoin d’un avis rapide ou lorsque j’ai envie de vous montrer quelque chose qui n’est « pas assez esthétique » pour être publié sur Instagram, je passe par Snapchat.

Je trouve que c’est un moyen rapide et plutôt efficace pour partager des petits bouts de ma journée ou simplement de mon quotidien. Grâce à cette application, je me sens plus proche de mes abonnés puisque tout est dans « l’instantané ». Tu postes ce que tu es en train de vivre à l’instant présent. Et c’est plutôt chouette.

Et j’avoue que je réponds beaucoup plus rapidement aux messages que vous m’envoyer sur cette application plutôt qu’aux mails, MP Facebook ou Instadirect. Je ne sais même pas pourquoi mais j’ai plus de facilité à vous répondre vite là-dessus.

J’ai pris l’habitude de ne poster que des photos dessus alors que les Story que je préfère regarder sont celles en vidéo. Ma résolution de 2016 sera donc d’essayer de « parler » sur mon compte un peu plus souvent… Y arriverai-je ?

Et puis, il faut l’avouer : mon petit rituel du soir est de regarder les Story de mes Snapchateurs préférés ! D’ailleurs, j’avais envie de vous en partager quelques uns…

Mes comptes préférés

JULINFINITY : Parce que je la suis un peu près sur chaque réseau social et qu’elle est super active sur Snapchat. Elle y parle de sa petite vie, de son blog, de ses derniers colis reçus et de fromages et sneakers. Et c’est bien cool.

CHLOE PENDERIE : Parce qu’elle me donne la pêche et à toujours le sourire. C’est vraiment un compte Snapchat d’une blogueuse pleine de bonne humeur et je me marre bien en la regardant.

LOTTIE TOMLINSON / LOU TEASDALE  : Pour suivre leurs aventures capillaires et leurs découvertes makeup. Et leurs vies qui me font rêver. Tout simplement. D’autant plus que Lou vient d’ouvrir son école de maquillage et poste très souvent ses nouvelles aventures.

ONE DIRECTION / THE VAMPS / THE TIDE : Pour suivre mes groupes « favoris » et découvrir les coulisses de leurs tournées. Et leurs délires entre eux. Je vous promets que le compte de The Tide (tenu, la plupart du temps par Levi, vaut vraiment le coup!).

Compte snapchat préféré
J’espère que ce petit article vous aura plu.
Si vous voulez suivre mes petites aventures, mon pseudo est « Laudgllz » !
Et vous, vous aimez Snapchat ? Quels sont vos comptes favoris ?

Love,
Lauranne

Share

Leave a Reply