Passer de brune à blonde : mon expérience

Hello tout le monde !

On se retrouve, aujourd’hui, avec une vidéo que vous m’avez beaucoup demandé! Je viens donc vous parler de mon changement capillaire, de comment je suis passer de brune à blonde et de ce que ça a changé dans ma vie.

Je vous parle donc de l’avant coloration, pendant la coloration et de l’après ! Je vous explique ce que j’ai demandé au coiffeur, le temps que ça a pris, des changements après la coloration, de mon passé capillaire (en photos!) et je réponds également aux questions que vous m’avez posé !

J’espère que cette vidéo vous plaira!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les laisser en commentaires pour que je vous y réponde :)

Bisous les copains!


Share

8 Comments on Passer de brune à blonde : mon expérience

  1. Audrey
    avril 15, 2015 at 4:35 (2 années ago)

    Je trouve que le blond comme le brun te vont très bien !

    J’ai la peau très très claire (teint de porcelaine) et je suis brune, et bizarrement je trouve que rien ne me va. Le brun c’est bizarre, je n’ose pas essayer le roux, j’ai peur que le blond fasse bizarre…

    Les cheveux, ma calamité ^^

    Répondre
    • Lauranne
      mai 3, 2015 at 12:22 (2 années ago)

      J’adoooooooore les filles aux cheveux bruns/peau très claire. Dans le style « Allyfantaisies » :) Je trouve ça tellement canon !

      Répondre
  2. Anaïs
    avril 16, 2015 at 6:35 (2 années ago)

    Je suis passée de ultra brune à blonde platine et j’avoue que moi aussi ça a pas mal changé mes habitudes make-up ! Mais contrairement à toi, j’ai l’impression de pouvoir sortir plus facilement sans make-up qu’avant :)
    En tout cas ça te va très bien, et moi j’aime bien les cheveux châtains dessous, ça fait très naturel en fait. A bientôt !

    Répondre

Leave a Reply