Ma découverte des produits Ixxi

Il y a quelques temps, je recevais, dans ma boîte aux lettres, des produits de la marque Ixxi. Après un mois de test, j’ai décidé qu’il était temps que je vous en parle!

Ixxi, c’est une marque qui me fait envie depuis très longtemps. J’étais donc vraiment heureuse de tester leurs produits. Surtout que j’ai eu la chance de recevoir leur nouvelle gamme adaptée aux peaux mixtes à grasses.

J’ai donc reçu la gamme « Inixial Perfection » composée de trois produits : Une lotion biphasée, un soin matifiant et un soin « stop imperfection ».

La lotion biphase pureté

Cette lotion a pour but de resserrer les pores et de rendre la peau plus saine. Pour ma part, c’est le produit avec lequel j’ai le moins accroché. J’ai une peau mixte mais également sensible, cette lotion était un peu trop abrasive pour mon visage.

Lors des premières utilisations, je l’utilisais le matin et le soir. J’ai alors remarqué que ma peau pelait à certains endroit et était très sèche… J’ai donc espacé son utilisation en ne l’utilisant plus que le matin et ensuite tous les deux jours.

Je pense que c’est un très bon produit pour les peaux grasses mais un peu trop abrasif pour les peaux mixtes. Peut-être ai-je aussi la peau trop sensible pour ce type de produit…

Quand bien même, c’est un excellent produit. Depuis que je l’utilise, mes pores sont moins visibles!

Le soin mat équilibrant
Mon gros coup de coeur.

Il est conseillé de l’appliquer matin et soir mais je ne l’utilisais que le matin. Et je voyais une énorme différence! Ce soin vous promet un grain de peau lissé, des pores resserré et la diminution des imperfections. Mais surtout, une peau matifiée.

J’ai tendance à briller sur la zone T en fin de journée mais, depuis que j’utilise ce produit quotidiennement, mes brillances ont fortement diminuées si bien qu’il est devenu rare que je brille en fin de journée ! Pour moi, c’est une petite révolution!

En plus, je trouve que le produit sent très bon. Une odeur de concombre, très fraiche!

De plus, le packaging sous forme de pompe est très pratique. Je dis oui !

Le soin Stop Imperfections

D’habitude, je n’ai quasi jamais de boutons. Fin du mois de septembre, je ne sais pas pourquoi, j’en ai eu quelques uns qui ont commencé à pointer le bout de leur nez. Ni une, ni deux, j’ai sorti ce soin « stop imperfections« .

Il s’agit d’une sorte de gel que l’on applique sur l’imperfection. Personnellement, je l’appliquais le soir en ciblant tous mes boutons pour qu’il agisse durant la nuit.

Deux jours plus tard, je n’avais plus rien. Ce produit a directement asséché le bouton et m’a convaincue! Je n’avais pas de produit comme celui-ci dans mes soins et je suis ravie d’avoir pu le tester.

En conclusion, je suis ravie d’avoir pu tester les produits de cette marque. Les produits Ixxi sont des produits que j’affectionne beaucoup. Malgré mon petit couac avec la lotion biphasé un peu trop abrasive pour moi, le reste des produits m’a convaincue à 100%.

Je pense me tourner d’avantage vers cette marque pour tous mes soins.

Et vous alors, que pensez-vous des produits Ixxi ? En avez-vous déjà entendu parler?

Share

2 Comments on Ma découverte des produits Ixxi

  1. BitchyMermaid Blog
    novembre 2, 2014 at 6:23 (2 années ago)

    ça donne vraiment envie d’aller tester ces produits!

    (concours sur le blog! ♥)
    Nina, imabitchymermaid.blogspot.com

    Répondre

Leave a Reply