Johnson’s, la Baby Oil qui m’a fait adopter l’huile

Coucou les chatons,

Il y a encore quelques mois, vous m’auriez demandé si j’aimais les huiles, je vous aurais répondu « WHAAAAT ?! Ce truc tellement visqueux qu’on dirait que tu as plongé ta tête dans une friteuse? NO WAY. » (Oui, je suis comme ça moi, je place des mots anglais dans mes phrases!)

Puis, en allant chez Action, mes yeux se sont posés sur cette petite bouteille qui ne paie pas de mine. Mais, attention, l’habit ne fait pas le moine!

J’en avais tellement entendu parler sur les chaînes anglaises que j’ai décidé de l’embarquer. Et, après m’être délesté de la modique somme de 1,99e, elle était à moi.

Après avoir testé quelques huiles démaquillantes qui ne m’avait vraiment pas convaincue, j’ai décidé d’essayer celle-ci. Et là, le miracle. Déjà, ça démaquille très très bien et rapidement. Mais ça, même les autres huiles y arrivaient.

Par contre, ce que je n’appréciais vraiment pas chez les autres, c’était cet espèce de film gras qu’elles me laissaient sur les yeux. Une horreur !

Ici, rien à déclarer !Je n’ai aucun voile devant les yeux après l’utilisation : un vrai bonheur.

De plus, la promesse faite sur l’emballage (« hydrate jusqu’à 10x plus ») se révèle assez réaliste. Le lendemain de l’utilisation, ma peau est repulpée, toute douce et je n’ai plus aucune zone de sécheresse. Je valide !

Mais ça ne s’arrête pas là ! En plus de m’en servir comme démaquillant, je l’utilise pour un tas d’autres choses.

L’huile multifonctions ?

En plus de pouvoir me démaquiller le visage et les yeux avec un même produit, j’utilise cette huile pour…

Nourrir mes cuticules : Comme le reste de notre corps, les cuticules ont besoin d’hydration. Ce produit est là pour leur en apporter et, plutôt que d’investir dans un Xème produit, je l’utilise.

Hydrater ma peau : En sortant de la douche et sur peau humide, je passe quelques gouttes d’huile sur mes zones de sécheresse. Adieu la peau de crocos !

Soigner les cheveux : Je m’en sers également comme d’une huile capillaire. Pour ce point, je ne l’utilise pas à chaque lavage car j’alterne avec une huile Kerastase. Mais, 1x sur 2, je l’applique après mon shampoing sur cheveux humide et uniquement sur mes pointes.

Infusion de bain : J’ajoute un bouchon d’huile lorsque je prends un bain. Ca permet à ma peau sèche d’être un peu plus nourrie, douce et de ne pas être déssechée à cause de l’eau chaude.

Cette huile peut également servir à d’autres choses que je n’ai pas encore essayé ! En effet, en ajoutant quelques cuillères de sucre à l’huile, vous pouvez obtenir un gommage pour le corps. Vous pouvez également vous en servir comme huile avant rasage, ça glissera tout seul. Mais vous pouvez aussi l’utiliser comme base à paupière et l’utiliser pour avoir un teint healthy en ajoutant une goutte à votre fond de teint.

Pourquoi je la recommande ? 

– Hydrate réellement la peau.
– Démaquille rapidement et ne laisse pas de voile gras devant les yeux.
– Elle coûte moins de 2euros chez Action pour 300ml!
– Multi utilisation !
– Plus besoin d’emporter des cotons+eau micellaire+lotion+huile cheveux+… pour partir en week-end et, en plus, son capuchon a une protection ce qui évite l’ouverture inopiné dans notre valise 😉
Share

18 Comments on Johnson’s, la Baby Oil qui m’a fait adopter l’huile

  1. Anonymous
    mars 12, 2014 at 7:27 (3 années ago)

    Ou peut on l’acheter sur Liège?

    Répondre
  2. Julie EverythingILove
    mars 12, 2014 at 7:33 (3 années ago)

    Ton article tombe à pic !!!!! Je me posé justement beaucoup de questions sur ce produit !!!

    Répondre
  3. Noir Zouilles
    mars 13, 2014 at 8:19 (3 années ago)

    Je suis plutôt du même avis sur les huiles, je n’ose pas passer le cap en pensant que ca va être huileux (non sans blague ?). Je ne savais pas qu’ils en vendaient chez Action… pourquoi pas après tout !

    Répondre
  4. lovebeautydream
    mars 13, 2014 at 1:47 (3 années ago)

    Oh elle à l’air vraiment bien cette huile. Ca va peut être me réconcillier avec les huiles ^^
    Bisous

    Répondre
  5. Louloutediary
    mars 17, 2014 at 9:58 (3 années ago)

    Je n’y avais jamais pensé, mais je l’achèterai à l’occasion 😉

    Répondre
  6. eBeautyandCare
    mars 19, 2014 at 4:35 (3 années ago)

    J’en suis dingue! J’adore les produits multi-fonctions comme ça :) En ce moment, je l’utilise beaucoup sous la douche, pour me raser ou alors sous la douche après le gel un peu comme un « lait sous la douche ». C’est top!

    Répondre
  7. Angele Dehon
    avril 5, 2014 at 5:36 (3 années ago)

    Je l’ai acheté! Et perso je sais pas me demaquille avec omg :'( Mais peut-être que après plusieur utilisation je trouverais le truc !Le mascara impossible de l’enlevé ! :/

    Répondre
  8. Notes Of sunday
    avril 7, 2014 at 9:33 (3 années ago)

    Je l’ai acheté mais j’ai un peu de mal a l’utiliser.. TU l’utilises avec un coton , ton massacra part bien ? Tu rinces à l’eau après ?

    Répondre

Leave a Reply