J’ai trouvé mes rouges à lèvres parfaits pour cet été

Salut tout le monde!

Aujourd’hui, je viens vous parler de rouges à lèvres. Il y a quelques temps, je cherchais des rouges à lèvres assez vifs, des couleurs plutôt pep’s pour l’été. J’avais beau regarder partout, rien ne semblait correspondre à ce que je recherchais. Et puis, en allant chez Di, je suis tombée sur ces petites merveilles : Les Vivids de Maybelline.

Le tube ressemble aux rouges à lèvres Maybelline classiques. Mais ne vous laissez pas avoir! Une fois le bouchon retiré, la couleur vous explose la rétine (Quoi? Moi, j’exagère?)
Des couleurs pop, quasiment néon. Des couleurs simplement parfaites pour l’été.Quand je les ai acheté, j’étais encore brune. En devenant blonde, j’avais peur que la couleur soit trop marqué pour que je puisse les porter. Que nenni ! Je les ai sorti lorsque le soleil est revenu en Belgique et ça ne m’a pas choqué ! (Bon, en même temps, je porte toutes les couleurs du monde sur mes lèvres donc je ne suis pas vite choquée haha).

Et niveau qualité ?
Comme vous pouvez le voir dans les swatchs ci-dessous, les rouges à lèvres sont vraiment très pigmentés. Il suffit d’une couche pour avoir un rendu opaque et uniforme. Le bonheur.Le rendu est assez glossy ce qui les rend très confortables. Moi qui préfère, d’habitude, les finis mats, je ne suis pas dérangée cette fois-ci.

Malheureusement, comme le fini est plutôt glossy, la tenue n’est pas excellente. Le rouge à lèvres ne résiste clairement pas à un repas. Je dirai qu’il tient une bonne matinée mais, à midi, une retouche est nécessaire.

Cependant, malgré sa couleur très prononcée, il s’estompe uniformément et ne fait pas de démarcations moches. Ce qui est plutôt appréciable, non ?

Shocking Coral
Swatch Shocking Coral Maybelline
Vivid RoseSwatch Vivid Rose MaybellineIMG_6057
Share

6 Comments on J’ai trouvé mes rouges à lèvres parfaits pour cet été

    • Lauranne
      mai 9, 2015 at 1:44 (2 années ago)

      Oui ! J’ai hâte que le soleil revienne 😀 héhé

      Répondre
    • Lauranne
      mai 9, 2015 at 1:43 (2 années ago)

      Je pense que c’est mon préféré aussi ! haha

      Répondre

Leave a Reply