J’ai testé les produits de beauté du site Banggood!

Hello tout le monde!

Si vous me suivez depuis un moment, vous commencez à comprendre que Banggood est devenu l‘un de mes e-shop favoris. Que ce soit lors de partenariats ou lorsque je commande moi-même, tout me convient toujours.
J’ai testé des vêtements, des sacs et des chaussures sans avoir aucun problème et je vous en ai d’ailleurs parlé à de nombreuses reprises.

Cette fois-ci, j’ai décidé de tester leur catégorie « beauté » car je ne m’étais jamais aventurée là-bas! J’ai mis une plombe à choisir ce que je voulais et, aujourd’hui, je vous donne mon avis sur cette commande!

Alors, Banggood, est-ce que j’ai aimé tes produits de beauté? 


Lot de rouges à lèvres liquides

Ca faisait des mois et des mois que j’entendais parler de ces rouges à lèvres! J’ai donc décidé d’ajouter ce lot à ma commande. Lorsque je les ai reçu et swatché, je les ai détesté. Ce sont des rouges à lèvres liquides à effet mat et, sur ma main, les swatches se sont comme « solidifié » ce qui n’était pas du tout agréable. Je me suis donc dit que ça allait être une catastrophe sur les lèvres…. Et pas du tout!

Ce sont des rouges à lèvres ultra pigmentés! Lors de la première utilisation, j’ai mis une trop grosse couche de matière sur mes lèvres et lorsque le produit a séché, ce n’était pas du tout agréable. Par contre, lors de ma seconde utilisation, j’ai mis une fine couche de couleur que j’ai étiré sur mes lèvres et là : aucun problème. Je ne sens même plus la matière lorsque je l’applique de cette façon. Un vrai bonheur. 

Concernant la tenue, ils sont, là aussi, excellents! Je n’ai besoin d’absolument aucune retouche durant la journée et même après un repas, la matière ne bouge pas d’un poil. Un petit miracle.

Cependant, il y a un énorme point négatif : le démaquillage. Le produit tient tellement bien sur les lèvres qu’au démaquillage je dois me tuer la bouche pour enlever la matière. Aïe.

Prix: 11,61e le lot de 12
A retrouver: ici 
Et les swatches ! 
Les bandes blanchissantes

Moi qui hésitait à me commander des bandes Crest, j’ai trouvé celle-ci sur le site. Je n’ai pas encore fini le traitement (j’en suis à la moitié) mais je dois vous avouer que je ne vois pas énormément de différence. Il y a une légère différence mais je n’ai pas obtenu des dents super blanches. J’attends donc la fin du traitement pour voir si le résultat est plus voyant mais je ne suis pas vraiment convaincue par ce produit!

Prix: 4,50e
A retrouver: ici 
La brosse nettoyante visage 5 en 1.

Et la BAM, le petit produit coup de coeur. Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que je n’ai jamais testé la Clarisonic et que je ne la compare absolument pas à ce produit. Cependant, pour toutes celles qui cherche une brosse nettoyante sans attendre de miracle : allez-y !

Je cherchais simplement une brosse pour me nettoyer le visage « plus en profondeur » qu’avec mes mains (donc, rien de difficile). J’ai donc ajouté cette jolie brosse rose à mon panier et je l’utilise tout le temps.

J’ai trois brosses « chouchou » sur les cinq proposées : La première qui me sert à nettoyer mon visage, chaque matin, avec mon nettoyant Nivea. La seconde qui masse le visage de façon douce et qui est très relaxante. Et la troisième qui est une sorte de mousse que j’utilise avec mon nettoyant Neutrogena sous la douche.

La seule brosse que je n’aime pas est la 5ème. C’est censé être une brosse exfoliante mais elle est tellement râpeuse qu’elle me fait mal lorsque je l’utilise.

Concernant la « brosse » en elle-même, elle fonctionne sur pile et est munie de deux vitesses. Personnellement, j’utilise la vitesse la plus faible car ma peau étant sensible, je n’ai pas envie qu’elle rougisse après chaque lavage. Et pour terminer : les poils sont vraiment très doux et sont très agréables à utiliser!

Prix: 5,75e
A retrouver: ici 
Les « petits trucs » qui me facilitent la vie!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je prends toujours mille ans à choisir quelle teinte de vernis j’ai envie d’appliquer. Après avoir choisi et appliquer le vernis sur les premiers doigts, je me rends compte que la couleur du flacon ne correspond pas totalement au rendu et, du coup, j’enlève tout et je continue de chercher quelle couleur appliquer.

Sauf que, maintenant, je n’ai plus ce problème.J’utilise cette sorte de rosace lorsque j’ai envie de me mettre du vernis et je sais exactement à quoi va correspondre la couleur. Un vrai gain de temps ! C’est mon « petit truc » du moment qui me facilite la vie!

(Oui, c’est très gadget)(mais j’aime beaucoup!)

Prix: 2,71e pour 120 swatches.
A retrouver: ici 

Je n’avais jamais testé les dotting tool et je n’ai pas résisté lorsque j’ai vu ce kit tout mignon. A la réception, j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’ils avaient des embouts de tailles différentes! (Oui, la belette que je suis pensait -naïvement- qu’il s’agissait de 4 exemplaires identiques… Hem.)

Et puis, ils sont adorables, non?

Prix: 1,94e les 4
A retrouver: ici

Et puis…. de nouvelles creepers!

Que serait une commande Banggood sans creepers? A chaque fois que je commande sur le site, je ne peux m’empêcher d’en ajouter une paire. Bon, là, je les ai pratiquement toutes donc je suis comblée.

Ca faisait un moment que je louchais sur ces chaussures très originales mais ma pointure n’était jamais disponibles. Lorsque j’ai vu qu’ils avaient fait un réassort, j’ai sauté dessus! Et je les aime d’amour. (Même si personne ne les trouve chouette! haha)

D’ailleurs, je vais sans doute vous faire un article concernant mes creepers, j’espère que ça vous plaira!

Prix: 16,40e
A retrouver: ici 
(Et Sulli qui s’incruste sur les photos, on en parle?)
J’espère que cet article vous aura plu!
Avez-vous déjà testé l’un de ces produits?
Bisous!
Share

11 Comments on J’ai testé les produits de beauté du site Banggood!

  1. Pascaline C.
    décembre 4, 2014 at 7:32 (2 années ago)

    Les encres à lèvres me tentent depuis très longtemps mais je n’ai jamais passé commande, sans doute par manque de temps… Mais là, ils me tentent encore plus! Et puis, la brosse nettoyante me plaît bien aussi, tiens… 😀

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      décembre 5, 2014 at 10:08 (2 années ago)

      La brosse est géniale si tu ne t’attends pas à recevoir une Clarisonic quoi 😀
      Les encres à lèvres me plaisent énormément ! (Mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde) (mais laisse toi tenter :D) haha

      Répondre
  2. dominomakeup
    décembre 4, 2014 at 8:17 (2 années ago)

    Je n’avais jamais regardé leur rayon rouge à lèvres, mais du coup je vais peut-être m’y attarder :)

    Répondre
  3. Kallyane Mango
    décembre 6, 2014 at 10:24 (2 années ago)

    Les ràls comme ça j’en avais pas lu de bonnes critiques chez certaines copines et chez d’autres c’est un must have! Bon vu le petit prix je vais essayer mais j’ai peuuuuuur pour mes lèvres pourries !
    Sinon je n’oserai jamais essayer les bandes de blanchiment, ça me fait flipper c’est truc au niveau de l’émail et de la fragilisation !
    Sinon, pour faire les swatches vernis ça c’est top top tooooooooop !!

    xx

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      décembre 7, 2014 at 9:25 (2 années ago)

      Haha je t’avoue avoir eu peur pour les bandes de blanchiment ! Au final, je ne vois pas énormément de différences mais je suis déjà soulagée de ne pas avoir sensibilisé mes dents :)

      Sinon, pour les ràls, j’ai lu également des avis négatifs ! Je pense que c’est au petit bonheur la chance !

      Répondre
  4. Justine LoveGirlyThings
    décembre 6, 2014 at 8:14 (2 années ago)

    Coucou Lauranne !

    J’adore ce genre d’articles et je t’encourage à en faire davantage, j’aimerais en faire moi-même mais je n’ai testé que Dresslink pour le moment et ce n’est pas la première fois que tu me tentes à tester BangGood ! Plusieurs des produits que tu as présenté me font de l’œil, je sauterai sûrement le pas après Noël quand je serai rentrée en France (je suis en Angleterre pour le moment). Les vernis à lèvres/rouges à lèvres liquides ont l’air top, j’adore l’avis complet que tu as écrit à leur propos, le seul hic c’est que certaines des couleurs ne me correspondent pas tellement, surtout les deux premiers roses ! Niveau chaussures, penses-tu que prendre sa taille est recommandé ou une taille au dessus ?
    Un article sur tes creepers serait génial ! (Je suis navrée de ne pas commenter à chacun de tes articles, mais je les lis TOUS.)
    J’ai moi-même des creepers léopard mais je vais devoir les jeter à la poubelle, je suis tellement dégoûtée ! Je les ai trop usées, et avec la pluie ici,ça les a trop bousillées ! Elles se sont décollées et craquées au niveau du talon (une seule chaussure sur les deux en fait, va savoir pourquoi!)
    Enfin, désolée pour ce long commentaire ! J’adore ton blog et je te souhaite le meilleur !
    A très bientôt, n’hésite pas à passer sur le mien si l’envie te prend (:
    Bisous
    Justine http://LoveGirlyThings.blogspot.fr

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      décembre 7, 2014 at 9:28 (2 années ago)

      Woooooo merci beaucoup pour ton commentaire! 😀 😀
      Dresslink est le site qui m’a le moins plus lors de mes tests : rien n’allait ! J’étais un peu dégoutée :( Alors que j’ai rarement des problèmes concernant les autres e-shop !
      Pareil que toi, certaines couleurs ne me correspondent pas dans les ràls liquides mais il me semble qu’ils sont également vendus à l’unité :)
      Pour les chaussures, je pense qu’au niveau boots/baskets, il faut prendre une taille au dessus. Mais puisque je n’ai testé que deux paires, je ne peux pas vraiment t’aider sachant qu’une des deux était beaucoup trop grande :(

      Je m’attèle à l’article sur les creepers dès que possible! Le seul problème c’est qu’une paire m’attend sous le sapin donc je ne sais pas si je ferai l’article avant (sans cette paire) ou après Noël (avec cette magnifique paire haha). J’hésite!

      Bisous et encore merci pour ton joli message ! 😀

      Répondre
  5. laura
    mai 11, 2015 at 1:21 (2 années ago)

    Hello, j’adore ton blog il est super et toi aussi! Bonne continuation :)
    Je pense que je vais me commander ces RAL, tout comme toi, je suis totalement fan des RAL :) Mon dieu, je ne sais plus ou les mettre, mais ce n’est pas grave ^^

    Bisouille a plus 😉

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:16 (2 années ago)

      hahaha. Les rouges à lèvres, c’est le mal 😀
      Quand on commence, on ne s’arrête plus !

      Répondre

Leave a Reply