Guns’n’Roses

T-shirt Guns'n'rosesHello tout le monde!

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Primark pour réaliser 3 looks sur le thème des festivals. J’ai donc pu aller choisir quelques pièces en boutique pour vous présenter les looks que j’aime porter lors de festivals.

La musique, c’est un peu toute ma vie. La plupart du temps, vous me verrez traîner avec un skinny (ou un short) et un t-shirt de groupe sur le dos. Depuis plusieurs années, c’est le style vestimentaire que j’ai et que je porte le plus souvent. 
J’adore porter les t-shirts des groupes que j’écoute : Ramones, Sex Pistols, Nirvana, … J’en ai une quantité énorme dans mon armoire. C’est la chose sur laquelle je craque le plus facilement. Mais j’ai une règle d’or : je ne porte que les t-shirts des groupes que j’écoute!

Cette année, c’est la première fois que je ne fais aucun festival. D’habitude, j’en planifie toujours un ou deux durant mes vacances mais pas cette fois. Je n’ai donc pas pu vous shooter cette tenue « en action » mais c’est clairement ce que je porterai si je devais assister à un concert demain ! Totalement moi. Normalement, les autres looks seront shootés durant mes vacances en Italie. J’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça!

J’espère que le look vous plaira!
Bisous les copains.

look guns'n'rosesT-shirt groupe musiqueChemise nouée à la taille

Tenue festival
Jean Destroy PrimarkLook festivalOOTD festival

 

Chemise – Jennyfer
T-shirt – H&M
Pantalon – Primark * 
Chaussures – Vans
Lunettes de soleil – L’usine à lunettes * 

Photos by Jérémy Hoarau ©

 

Share

13 Comments on Guns’n’Roses

  1. Subjective Fantasy
    juillet 13, 2015 at 5:19 (1 année ago)

     » Mais j’ai une règle d’or : je ne porte que les t-shirts des groupes que j’écoute!  »
    Haha merci pour cette phrase, c’est tellement ridicule les nanas qui mettent ces t-shirt et qui ne savent limite pas que c’est un groupe :)

    Tu sembles avoir des goûts plutôt similaires aux miens, si jamais j’ai fait un article sur ma playlist musique :) Bisouus

    Répondre
    • Lauranne
      juillet 17, 2015 at 11:26 (1 année ago)

      On est d’accord… Et ça m’énerve encore plus si elles portent le t-shirt des groupes que j’adore sans connaître une seule chanson ! hahaha

      Répondre
  2. Elsa - LaViiieEnRouge
    juillet 13, 2015 at 9:33 (1 année ago)

    C’est vraiment le look idéal pour un festival, bien que moi je sois plus team short, haha !

    Répondre
    • Lauranne
      juillet 17, 2015 at 11:26 (1 année ago)

      D’habitude, je suis plutôt team short en festival aussi ! 😀 Mais ça arrivera dans les prochains looks 😀

      Répondre
  3. Darkrevette
    juillet 13, 2015 at 10:17 (1 année ago)

    Hello, je viens de tomber sur ton blog par hasard en me perdant dans les méandres d’Hellocoton ^^
    J’aime bien ta règle absolue « je ne porte que des t-shirts de groupes que j’écoute ». Si il y à bien une chose qui m’énerve, c’est de voir tous ces gens porter du « nirvana » sans même savoir ce que c’est vraiment. C’est devenue une sorte de mode stupide, sortie de je ne sais où.
    J’ai moi-même quelques t-shirts de groupe que je portais quotidiennement aussi (faut avouer que c’est plutôt confortable ahah) mais maintenant ils me servent plus de pyjama. Je me suis lassée de la coupe basic de ces modèles x) (Tant pis pour la rock’n’roll girl frustrée qui est en moi)
    En tout cas ton look est sympa, idéal pour un festival c’est sur ! 😉

    Répondre
    • Lauranne
      juillet 17, 2015 at 11:28 (1 année ago)

      Bienvenue alors! J’espère que le blog t’a plu 😀
      C’est vrai, je trouve ça dommage de s’exhiber avec des t-shirts sans connaître une seule chanson (et surtout quand il s’agit d’un groupe que j’adore haha). Moi je ne m’en lasse pas… Ils remplissent au moins 1/3 de mon dressing ! haha.

      Répondre
  4. Eva Mouassi
    juillet 11, 2016 at 12:40 (5 mois ago)

    #TeamSnapchatFamily #LookParfait J’ai presque le même tee-shirt Gus’N’Roses que toi ( le mien vient de chez Primark à Londres) et j’ai une chemise du même genre qui vient de chez Forever 21 (je l’ai également achetée à Londres) que j’associe ensemble avec un jeans gris et des slip-on noire <3

    Répondre

Leave a Reply