Comme Cendrillon … à Bruges

En mars dernier, j’ai eu la chance de passer le week-end à Bruges avec la team Walt Disney Company et d’autres blogueuses. Le but de notre séjour ? Passer un week-end de princesse pour la sortie du film « Cendrillon ». Mission réussie.

Bruges, j’y avais déjà mis les pieds quand j’étais petite mais je n’en avais aucun souvenir. J’étais donc contente de visiter la Venise du Nord (avec l’Amoureux, en plus).

Je vais donc essayer de vous partager un bout de mon week-end. C’est la première fois que je fais ce genre d’article… J’espère que ça vous plaira!

L’hôtel « De Tuilerieën »

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel 4étoiles luxe. Autant vous dire que nous étions gâtés ! Je n’ai jamais vu une chambre aussi grande de ma vie. Pour vous situer un peu : nous avions 1 couloir qui nous menait à la chambre, l’immense chambre, 1 second couloir qui nous menait à la salle de bain et la salle de bain (en marbre. Avec bain ET douche. Voilà).

Quand nous sommes arrivés dans la chambre, un joli paquet m’attendait au pied du lit ainsi qu’une parure Swarovski. Dans ce colis : un Tsum Tsum de la collection « Cendrillon », une paire de ballerine, un coffret de vernis « Cendrillon by Morgan Taylor », 2 produits MAC Cosmetics de la collection « Cendrillon » et 3 places de cinéma. Pourrie gâtée.

La manucure « Morgan Taylor »

Puis, quelqu’un a frappé à la porte de notre chambre. On venait me faire ma manucure pour la soirée. Une représentante de la marque Morgan Taylor m’a demandé de choisir quelle couleur je voulais porter parmi les 6 vernis de la collection.

J’ai choisi un bleu pailletés. Pour moi, c’était la couleur qui représentait le mieux Cendrillon.

Elle me l’a donc posé mais a également pris le temps de me limer les ongles et d’hydrater mes cuticules et mes mains. J’étais chouchouté.

Maquillage par MAC Cosmetics

Après la manucure, je me suis rendue dans une autre partie de l’hôtel afin de me faire maquiller.Quand je suis arrivée, j’ai été prise en charge par une make up artist qui a, de suite, compris ce que je recherchais : quelque chose de naturel. J’avais vraiment peur de ne pas aimer le maquillage mais j’étais plus que ravie du résultat.

Elle a pris le temps de me faire un teint parfait, m’a maquillé avec les produits de la collection Cendrillon et je n’ai jamais été aussi ravie d’un maquillage. La palette de la collection est juste dingue !

Ensuite, nous avons fait un tour en calèche pour nous rendre au restaurant « Het Zwaantje ». Je n’ai aucune photo de la soirée car il faisait très sombre et il m’était impossible de prendre des photos dignes de ce nom. Le restaurant était vraiment délicieux, je ne peux que vous le conseiller ! Les plats étaient très raffiné, la décoration m’a énormément plu et nous avons passé une très bonne soirée.Un peu avant de partir, la team Walt Disney Company nous a demandé de regarder sous nos sièges si un petit mot ne s’y cachait pas. Si l’une d’entre nous trouvait le mot sous sa chaise, elle gagnait un magnifique collier Swarovski. Il se trouve que je l’ai gagné ! Je suis donc repartie avec le collier « Stardust » en bleu nuit. Vraiment magnifique.

Nous sommes rentrés, avons pris un dernier verre au coin de la cheminée puis sommes parties nous couchés… Un véritable week-end de princesses, donc.

Petit look après la soirée.

En rentrant dans la chambre, j’ai demandé à l’Amoureux de shooter mon look. La luminosité n’était pas terrible mais, au moins, vous avez un petit aperçu de ma tenue… et de mes chaussures de princesses !
J’ai juste oublié de vous montrer la pochette à paillettes que j’avais prise pour partir au restaurant.

Robe – Zara
Gilet – Vero Moda
Collants – Calzedonia
Derbies – H&M Kids

Montre – Casio

Photos by Jérémy Hoarau ©

Share

19 Comments on Comme Cendrillon … à Bruges

  1. Coraline
    mai 11, 2015 at 4:36 (2 années ago)

    Je suis juste trop trop trop trop (x1000) jalouse ! Tu as vraiment eu de la chance ! Je donnerais tout pour pouvoir vivre un tel we. (pour la sortie de La Belle et la Bête, peut-être ? 😀 )
    La chambre (de ce qu’on peut en voir) est juste dingue ! Tu en as pensé quoi du film?

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:17 (2 années ago)

      J’ai aimé le film mais ce n’est pas mon préféré :)
      Par contre, rien que pour les costumes, il est à voir ! Ils sont dingues.

      Répondre
  2. Pascaline
    mai 11, 2015 at 4:46 (2 années ago)

    Waaaah, Bruges + Disney = perfection! Tu as eu une chance de dingue 😀 J’aime beaucoup l’univers des photos et en plus, tout est super bien écrit, j’ai eu l’impression de vivre cette expérience avec toi! J’ai donc adoré ton article ♥

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:17 (2 années ago)

      Oh merci beaucoup ! Je n’avais jamais écrit d’articles de ce genre donc tu me rassures haha

      Répondre
  3. Maud (Frankie In Neverland/Mad.Scatcat)
    mai 11, 2015 at 5:53 (2 années ago)

    Eh bah ! Quel week-end charmant ! L’hôtel me semble très chic, à l’ancienne, digne de ce qu’on voit dans le film de Cendrillon ! Ce fut vraiment bien choisit dit donc : )

    (Il faut vraiment que je pense à faire plus de tourisme en Belgique… Ne pas connaitre son propre pays, c’est un peu triste !)

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:18 (2 années ago)

      Exactement! L’hôtel était parfaitement choisi !

      Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:18 (2 années ago)

      Oh oui, un vrai week-end de princesses. On était gâtés !

      Répondre
  4. laura
    mai 11, 2015 at 8:21 (2 années ago)

    Wouawwww magnifique! Week-end de rêve 😉

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:18 (2 années ago)

      Oui! C’était complètement dingue !

      Répondre
  5. Clémence
    mai 11, 2015 at 9:15 (2 années ago)

    Olala ce séjour avait l’air parfait!! Et j’adore tes chaussures 😉
    Bisous :)

    Répondre
    • Lauranne
      mai 16, 2015 at 9:18 (2 années ago)

      Ca l’était ! Complètement fou ! 😀

      Répondre
  6. Illona
    mai 16, 2015 at 10:44 (2 années ago)

    Cc, merci de nous avoir fait partager se moment….. Se serait bien que tu mettes une vidéo sur YouTube avec les affaires qu’on t’a offertes a Bruges et avec ton impression sur se week-end de princesse 😉

    Répondre
    • Lauranne
      mai 20, 2015 at 11:43 (2 années ago)

      Je n’ai pas vlogguer ce jour là donc impossible d’en faire une vidéo :( Désolée !

      Répondre
  7. Morgane
    mai 27, 2015 at 6:58 (2 années ago)

    Wouw! Quel weekend terrible :)

    Répondre
    • Lauranne
      mai 30, 2015 at 1:07 (2 années ago)

      Oh oui ! On ne vit pas ça tous les jours haha

      Répondre

Leave a Reply