Black is my happy colour

 

Black is my happy colorYo,

Non, vous ne rêvez pas : il y a bien un OOTD sur le blog. Miracle. Pour tout avouer, je pensais que je n’allais plus jamais vous poster d’articles look. Et puis 2016 est arrivé avec ses bonnes résolutions et j’ai décidé qu’il était temps de reprendre mon blog en main et de ne plus l’abandonner comme j’ai pu le faire ces derniers mois.

Je ne promets pas que le rythme sera aussi soutenu qu’avant mais, en tout cas, je vais faire mon possible pour vous poster plus de trucs par ici! Parce que tenir mon blog m’a beaucoup manqué. C’est « mon » espace. Et j’avais besoin d’y reprendre ma place.
Je continue bien évidemment à poster une vidéo/semaine sur ma chaîne YouTube et une autre sur ma chaîne avec ma petite soeur mais j’avais besoin de continuer à m’exprimer « par écrit » quelque part.

Pour parler un peu de ce « look » :  j’ai reçu ce t-shirt à Noël, de la part de mes meilleurs amis. Autant vous dire que ce t-shirt me colle parfaitement à la peau tant je passe ma vie à porter du noir. Quand ce n’est pas un total look, c’est au moins mon jean qui est de cette couleur. Même si, j’avoue que la tendance s’est un peu renversée ces derniers mois puisque je porte de plus en plus de gris et de blanc (oui, je ne vous ai pas dit que je portais des couleurs super flashs hein, on y va étape par étape!)

Je n’ai vraiment pas la prétention de dire que mes tenues sortent de l’ordinaire, au contraire. Ce sont des looks plutôt soft et faciles à porter au quotidien. Mais c’est moi. Je n’ai pas envie de vous montrer des looks extraordinaires que je ne porterai que pour le blog.
Du coup, vous allez devoir vous habituer à mes tenues sombres, communes et mes gilets mille fois trop grands ! haha.

Parce que ça, par contre, ça n’a pas changé ! Je continue d’acheter des pièces 5 tailles au dessus de la mienne, juste parce que j’ai flashé dessus et qu’il ne reste aucun XS-S… Mais c’est plus fort que moi ! C’est pour ça que j’ai craqué en voyant ce cardigan en soldes chez H&M… et en L…

J’espère que le look vous plaira quand même !
Ca me fait plaisir de recommencer à vous parler par ici..

Love,
Lauranne

look quand il neige L'usine à lunettes Boyfriend coat OOTD blackSoldes H&MManteau oversizeBoots EtamOOTD soldesCardigan H&MJean destroy
Manteau – Primark
Cardigan – H&M
T-shirt – Etsy
Skinny – She In *
Boots – Etam
Sac – Primark
Rouge à lèvres – « Laetitia » de l’Oréal

Share

12 Comments on Black is my happy colour

  1. lequotidiendunefille
    janvier 21, 2016 at 6:28 (11 mois ago)

    Tes looks m’avaient super super manqués ma belle ! Et je dois dire que tu reprends avec une tenue super géniale 😀 ♥

    Répondre
    • Lauranne
      janvier 28, 2016 at 5:19 (10 mois ago)

      Oh merci beaucoup <3 😀

      Répondre
  2. Alizee
    janvier 21, 2016 at 7:09 (11 mois ago)

    Beauté ! Ravie de te revoir ici ! ♥

    Répondre
  3. Chicasderevista
    janvier 21, 2016 at 7:34 (11 mois ago)

    C’est cool de te revoir ici 😉 J’adore ton manteau

    Répondre
  4. Darkrevette
    janvier 22, 2016 at 6:21 (11 mois ago)

    Qui a dit que ce serait forcément mauvais de porter du noir ? ^^ C’est au contraire une valeur sûre et ça a l’avantage de pouvoir se marier avec tout !
    Le cardigan à l’air douillet en tout cas :-)

    Répondre
    • Lauranne
      janvier 28, 2016 at 5:20 (10 mois ago)

      Oui ! Le cardigan est juste parfait pour ce blottir dedans ! haha

      Répondre

Leave a Reply