All about nude d’Essence, la petite palette qui a tout d’une grande

Il y a quelques semaines, mon papa m’a fait la surprise de m’offrir quelques produits Essence. Etant une grande fan de la marque, j’étais d’autant plus ravie de ce que j’ai découvert !

Parmi mes cadeaux, se trouvait cette jolie petite palette dont les couleurs m’ont de suite attirées. En effet, étant une adepte du nude, je ne pouvais qu’être ravie.

Ce petit boîtier n’est autre que la palette « All about nude » d’Essence. Une palette de six fards dans les tons de beiges/rosés et bordeaux. Une merveille.

Elle coûte moins de 4euros et pourtant, elle a un énorme potentiel et est devenu rapidement un indispensable, pour moi.

Cette toute petite palette (elle est tout de même plus petite que la paume de ma main) se décline dans des tons nudes très portables dans la vie de tous les jours. Sa petite taille me permet de la glisser facilement dans ma trousse et est également très pratique lorsque je me rends chez l’Amoureux et que je n’ai pas envie/besoin d’emporter une palette plus complète.

Pour en revenir à ses fards, bien qu’un peu poudreux, ils sont très bien pigmentés (surtout pour une palette à moins de 4euros !). Je possède une palette Kiko dans les mêmes tons et celle-ci est bien plus pigmentés que la Kiko. Un très bon point !

De plus, les couleurs des fards sont très « passe-partout » et sont parfaites pour réaliser n’importe quel maquillage de journée : discret mais élégant.
Le fait qu’un fard plus foncé soit intégré dans la palette (ici, le bordeaux) est pile poil ce qu’il faut pour intensifier un make up si on désire quelque chose de plus remarquable. J’adhère totalement !

Il y a un joli panel de couleurs, très bien choisi, puisque nous avons un beige pour unifier la paupière et illuminer le dessous de l’oeil ainsi que le coin interne. La présence d’un fard brun permet de « faire le creux » et le bordeaux, comme je l’ai dis ci-dessus, permet d’intensifier le coin externe : parfait.

Les swatchs 

J’ai tellement été convaincue par cette palette que j’ai de suite été acheter ses 3 petites soeurs ! Je vous les montrerai prochainement dans un haul (regroupant mes achats Primark/Kruidvat et peut-être Iherb).

J’espère que cette revue vous aura plu !

Promis, la prochaine fois, j’arrête de vous présenter des palettes mais j’ai tellement eu de coup de coeur ces derniers temps qu’il m’était impossible de ne pas vous en parler 😀

Des bisous, les licornes.

Share

13 Comments on All about nude d’Essence, la petite palette qui a tout d’une grande

  1. Les délicates fleurs
    mai 1, 2014 at 7:00 (3 années ago)

    Les fards de cette palette sont tellement joli, j’adore les tons rosés et mauve pour le printemps. Comme toi j’adore la marque Essence donc je pense craquer pour cette palette !

    Répondre
  2. L'Attrape Beauté
    mai 1, 2014 at 7:17 (3 années ago)

    En effet elle est très jolie, malheureusement Essence est une marque à laquelle je n’ai pas vraiment accès :'( Bises.

    Répondre
  3. chachahihi
    mai 1, 2014 at 8:37 (3 années ago)

    la palette est top
    les couleurs sont jolies
    gros gros bisous

    Répondre
  4. chicasderevista
    mai 2, 2014 at 8:39 (3 années ago)

    les fards sont super beaux! elle à l’air vraiment top cette palette. Je rêve de tester la marque Essence

    Répondre
    • Lauranne faitdesbêtises
      mai 12, 2014 at 6:28 (3 années ago)

      Elle l’est vraiment 😀 J’espère qu’un jour tu pourras la tester ! (ainsi que Catrice!)

      Répondre
  5. Meloree Mélo
    mai 2, 2014 at 8:59 (3 années ago)

    Moi je trouve ça sympa que tu nous présentes des palettes ^^ Elle est mignonne celle-ci elle me tente mais j’ai peur de jamais m’en servir 😛

    Répondre
  6. Red Hair and Beauty
    mai 3, 2014 at 4:10 (3 années ago)

    Ca ne m’étonne pas qu’elle soit top, les produits Essence sont géniaux ^^ ! J’en suis complètement fan :)

    Répondre

Leave a Reply