About a Girl

T-shirt échancré
Salut les gars!

Je suis de retour après avoir passé une semaine en Italie. J’ai préféré ne pas poster d’articles/vidéos durant mes vacances pour réellement faire un break et profiter à fond de ce retour aux sources.

Par contre, j’ai pu, durant cette semaine, shooter quelques looks au bord de la piscine de l’hôtel et j’espère que les photos vous plairont!

Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, Primark m’a mis au défi de réaliser 3 tenues adaptées à un festival. Voici donc la deuxième! Un t-shirt de groupe (essentiel pour moi), un short : et roule ma poule!
Durant ces vacances, j’ai réalisé à quel point j’adorais porter des t-shirt aux manches échancrées. C’est un peu devenu une nouvelle passion. Pendant ma semaine en Italie, je variais entre ça, des combishorts ou des crop top. Facile, rapide et tellement confortable et fluide.

Et vous, vous préférez porter quoi lors de festivals ? :)

T-shirt Nirvana

T-shirt Groupe Nirvana

Tenue de festivals

Maillot crop top Primark

Photo bord piscine

Photo Queen Mary Cattolica

T-shirt Primark
Short – Primark
Brassière/maillot – Primark
Lunettes – L’Usine à lunettes*

Share

7 Comments on About a Girl

  1. Arnaud
    juillet 29, 2015 at 6:27 (1 année ago)

    quel plaisir de retourner sur ton blog et quelle belle progression as tu fais c’est juste super et quelle belle tenue estival nous fais btu là très street ‘n summer!!! toujours aussi jolie et fun !!

    Répondre
  2. Darkrevette
    juillet 30, 2015 at 5:44 (1 année ago)

    J’espère que tu as bien profité de tes vacances alors et bon retour ^^
    En concert toujours privilégié le confort ! Et si possible avoir un vêtement avec une poche ou deux qui soit assez profonde. J’adore le t-shirt en tout cas, je n’ai jamais porté cette coupe très ouverte au niveau des manches mais faudrait que j’essaie un jour.

    Répondre
    • Lauranne
      août 6, 2015 at 3:27 (1 année ago)

      J’adore cette coupe ! C’est limite si je ne porte plus que ça ! 😀

      Répondre

Leave a Reply